Qui Sommes Nous?

« La victime Subutex: Association de défense et de prévention pour les victimes des affaires de Subutex entre la France et Maurice. »

« Aurore Gros-Coissy » piégée par son ex petit ami

Depuis août 2011, elle est incarcérée sur l’Ile Maurice après qu’une certaine personne en l’occurrence son ancien petit ami ai dissimulé à son insu 1680 cachets de Subutex dans ses valises. Elle, c’est Aurore Gros-Coissy, 24 ans, originaire de Saint-Romain-de-Popey dans le Rhône (France).

Le 19 août 2011, cette rhodanienne était incarcérée à maurice pour possession et trafic de Subutex. Ce produit est un substitut à l’héroïne prescrit en France aux toxicomanes en sevrage. Mais sur l’île de l’océan indien, il est considéré comme une drogue dure. Sa consommation et son trafic y sont sévèrement réprimés. Aurore Gros-Coissy à été piégée par son petit ami de l’époque, un mauricien résidant en France. Il lui à remis deux boîtes de biscuits qu’elle devait offrir à sa mère… L’homme, lui, avait pris soin de pas embarquer sur le vol à destination de Maurice. A l’aéroport d’arrivée, il s’est avéré que les boîtes étaient remplies de comprimés de Subutex. A savoir que cette personne vit en France et n’est nullement inquiété par la police et justice… Actuellement à Maurice sept Français dont quatre jeunes filles sont détenues dans des conditions pitoyables dans le non-respect des droits de l’homme et de la justice…

Publicités